Gatineau signe une 3e victoire consécutive
GATINEAU | Devant leurs partisans du parc Sanscartier, les Tyrans de Gatineau l’ont emporté 4 à 3 face au Royal de Repentigny, vendredi soir, obtenant une septième victoire en 11 matchs cette saison. Pour Gatineau, c’est une troisième victoire consécutive.
Le Royal a marqué le premier point du match en quatrième manche, avant de voir les Tyrans répliquer avec quatre points en fin de cinquième manche, ses quatre seuls points du match. Repentigny a ajouté deux points en sixième et septième manche, ne pouvant compléter la remontée.
Félix Robertson (sur la photo) a frappé un circuit de deux points en cinquième pour les Tyrans, terminant avec deux coups sûrs. Du côté du Royal, Gabriel Goulet a frappé trois coups sûrs et marqué un point.
La victoire va à la fiche de Jackson McSorley (1-0), qui a lancé six manches et un tiers, permettant neuf coups sûrs et trois points mérités, retirant quatre frappeurs au bâton. Médérik Éthier (VP-2) a protégé la victoire des siens en lançant les deux derniers retraits du match.