GATINEAU | Recevant les Bisons Desjardins de Saint-Eustache au parc Sanscartier, les Tyrans de Gatineau ont laissé aller leur attaque et ont signé une victoire de 10 à 2, vendredi soir.
Gatineau a marqué quatre points en deuxième manche, avant d’en marquer cinq autres en quatrième manche. Rémi Patry, Zakary Antoine-Paradis et Mathieu Lévesque ont tous produit deux points dans cette victoire.
Kevin Spooner (2-1) a lancé un match complet et n’a cédé que deux points mérités en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton. Pour Saint-Eustache, Zackary Clavette (1-2) a cédé six points mérités en quatre manches de travail.
C’est une troisième victoire de suite des Tyrans, qui sont maintenant à trois matchs et demi de la tête de la section, détenue par le Royal de Repentigny. Gatineau passe ainsi au-dessus de ,500 avec une neuvième victoire en 17 matchs.
Dans la défaite, pour Saint-Eustache, Simon Gauthier a frappé son premier circuit, terminant le match avec deux coups sûrs.
Samedi, sept matchs seront à l’affiche dans le circuit Brulotte. On surveillera les programmes doubles à LaSalle, Gatineau et Longueuil, alors que Coaticook, Repentigny et Granby seront les visiteurs. Il y aura également un autre match en soirée entre Saint-Eustache et Laval.