Les Orioles de Montréal signent une deuxième victoire! – Résumé de la journée du 24 juillet 2021

Les Orioles de Montréal signent une victoire!
GATINEAU | Les Orioles de Montréal connaissent malheureusement encore une saison difficile jusqu’à maintnant, en 2021. Mais samedi soir, la troupe montréalaise a signé une deuxième victoire en 14 matchs cette saison, en défaisant les Tyrans de Gatineau dans le deuxième match d’un programme double 6 à 5. Gatineau avait auparavant remporté le premier match 8 à 1.
D’abord dans le premier duel, Gatineau a été opportuniste en marquant huit points sur seulement quatre coups sûrs, inscrivant d’abord ses quatre premiers points en première manche. Les Orioles ont ouvert la porte à leurs adversaires en commettant quatre erreurs dans le match.
Vincent Picard a frappé son premier circuit de la saison, produisant deux points. Rémi Patry a de son côté frappé un double et un triple dans cette victoire, croisant le marbre à trois reprises.
Après avoir protégé la victoire des Tyrans vendredi soir, Kevin Spooner (1-1) a lancé quatre manches comme partant dans ce premier match et a obtenu la victoire en ne cédant aucun point, retirant sept frappeurs au bâton. Pour Montréal, Matthew Goldenberg (0-3) a cédé six points mérités et encaisse le revers.
En soirée ensuite, les Orioles ont connu le bonheur de la victoire en inscrivant dix coups sûrs au cours du match. Montréal a pris les devants 6 à 2 après quatre manches, avant de voir Gatineau revenir en fin de match avec un point en sixième et deux points en septième manche, mais les Orioles ont su fermer la porte.
Le partant Harold Bautista (1-1) (sur la photo) a lancé un match complet, cédant sept coups sûrs et cinq points mérités pour goûter à la victoire une première fois cette saison. Pour Gatineau, c’est Tyler Charette (0-2) qui encaisse le revers.
À l’attaque, soulignons deux points produits pour Matthew Goldenberg, qui, après avoir encaissé le revers en début de journée au monticule, a connu une bonne fin de journée avec sa soirée à l’attaque.