Steve Spooner quitte ses fonctions à titre d’entraîneur-chef

Gatineau, 28 mars 2023 — Aujourd’hui, l’entraîneur-chef des Tyrans Junior Élite Steve Spooner a quitté ses fonctions au sein de la formation. Des raisons personnelles le poussent à cette difficile  décision.
Steve Spooner était à la tête des Tyrans Junior Élite depuis deux ans. « J’ai grandement apprécié l’opportunité de partager le terrain avec vous. J’espère vous avoir fait grandir, autant comme joueurs que comme individu, a dit M. Spooner à ses joueurs lors de son départ. Vous m’avez apporté beaucoup de beaux moments, à travers ma passion du baseball. »
C’est avec tristesse et compassion que les joueurs et toute l’organisation ont appris le départ de M. Spooner. « Nous sommes vraiment tristes de voir Steve partir, a dit Sébastien Boucher, président des Tyrans. Il a mené nos hommes sur et en dehors du terrain pendant deux années. Nous le remercions chaleureusement et lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets. »
« Ce fut un réel plaisir de travailler avec Steve au cours des dernières années, a ajouté Stéphane Pétronzio, directeur général. Je le remercie pour tout le temps qu’il a donné à nos jeunes et à la
communauté baseball en Outaouais. »
Pour le remplacer, Sébastien Boucher a approché Stéphane Pétronzio qui a chaleureusement accepté. Pétronzio est un pionnier du baseball en Outaouais. Surnommé « Monsieur Baseball » dans la région, Stéphane compte plus de 44 ans d’expérience comme entraîneur. Il est présentement directeur du Sport-Études Baseball Gatineau.
Source: Frédéric Lamontagne, les Tyrans de Gatineau